Carrières

 

Suprême 75 Inc., entreprise du secteur de la mode, créateur des collections de vêtements « KARV »  est à la recherche d’un agent de service à la clientèle et gestionnaire web & médias sociaux.

Ses principales tâches sont les suivantes :

  1. Gestion du site web transactionnel ; commandes, appel des clients, inventaire.
  2. Effectuer une veille continue et rédiger du contenu qui sera diffusé régulièrement dans les médias sociaux selon la stratégie établie.
  3. Procéder au suivi et au respect des échéanciers pour les infolettres, les promotions, les publicités.
  4. Traiter les appels entrant des clients avec courtoisie.
  5. Rencontrer les clients à nos bureaux pour prise de commandes.
  6. Entrer les commandes dans notre système informatique avec précision et exactitude.
  7. Suivi de commande, retour de marchandise et toute autre demande reliée à la vente de nos produits
  8. Diverses tâches reliées au service après-vente et soutien à nos représentants

 

Compétences recherchées

  • Connaître la suite MS Office
  • 3 ans d’expérience pertinente
  • Aptitudes marquées pour la rédaction et la communication en français et anglais
  • Connaissance du Web, des médias sociaux
  • Prendre des initiatives et faire preuve d’autonomie

Conditions

  • Poste permanent à temps plein
  • Avantages sociaux
  • Stationnement gratuit

Faire parvenir votre Curriculum Vitae par courriel : Sbeaupre@TxtCarbon.com

Notez que le genre masculin est utilisé dans la présente description dans le seul objectif d'alléger le contenu.