Conditions Générales de Vente

Toutes commandes passées sur le présent site font l’objet d’une acceptation des conditions générales de vente par l’acheteur. La société Suprême 75 inc. se réserve le droit de modifier ces conditions de ventes à tout moment.

ARTICLE 1 : Disponibilité de la marchandise

La marchandise disponible sur karv.ca est sujette à changement. Pour être informé des nouveautés et des soldes, vous pouvez vous inscrire à notre infolettre au moment de la création de votre compte. En dépit de nos efforts pour faire en sorte que notre site Web reflète la marchandise que nous avons en stock, certains articles peuvent être présentés sur le site Web, mais être en rupture de stock. Si tel est le cas, nous vous rembourserons automatiquement le montant en question et nous vous aviserons de la non-disponibilité de l'article dans les plus brefs délais.

ARTICLE 2 : Créer votre compte

Vous devez remplir le formulaire d'inscription afin de finaliser votre transaction sur karv.ca.

Vous pouvez vous inscrire ou vous connecter à votre compte en cliquant sur le lien « Mon compte ».

    Votre inscription vous permet de :
  • Vérifier le statut de votre commande
  • Confirmer votre commande plus rapidement
  • Recevoir des courriels au sujet des mises à jour et des promotions, recevoir des conseils mode et être avisé des soldes
  • Vous pouvez modifier votre compte en tout temps.

ARTICLE 3 : Mot de passe oublié ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Nous vous ferons parvenir un courriel avec un mot de passe temporaire. Nous vous conseillons de changer votre mot de passe temporaire après vous être connecté à votre compte.

ARTICLE 4 : Validation de votre commande

Avant de valider votre commande, vous devrez vous connecter à votre compte. Vous pourrez alors apporter toutes les modifications désirées à votre panier avant de confirmer votre commande. Karv.ca est un site sécurisé, donc vous pouvez y magasiner en toute sécurité. Les renseignements personnels transmis à karv.ca sont transmis via PayPal, un site sécurisé utilisant la technologie de cryptage Secure Socket Layering (SSL). Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter notre section Politique sur la vie privée.

ARTICLE 5 : Paiement

Vous pouvez effectuer votre paiement par PayPal, Visa ou Mastercard. Lorsque nous recevons votre commande, nous effectuons une préautorisation sur votre carte de crédit afin de nous assurer que vous disposez des fonds suffisants pour payer cette commande. La préautorisation est complétée lorsque la commande a été emballée et qu'elle est prête à être expédiée. Si les informations pour la facturation ou l'expédition sont incorrectes ou incomplètes, nous vous contacterons afin de les confirmer avant de procéder à l'envoi de votre commande.

ARTICLE 6 : Gestion des commandes

Vous pouvez annuler ou apporter des modifications à votre commande, et ce, tant que votre commande n'a pas été expédiée. Pour ce faire, veuillez nous contacter par courriel à shopkarv@karv.ca. Vous pouvez visualiser votre historique de commande ainsi que le statut de votre commande en vous connectant à votre compte et en cliquant sur le lien « Statut de ma commande ».

ARTICLE 7 : Taxes de vente

Les résidents du Québec doivent payer la TPS de 5 % et la TVQ de 9,5 %, pour un total de taxes de vente de 14,975 %. Les Canadiens résidant à l'extérieur du Québec ne paient que la TPS de 5 %. Les envois expédiés à l'extérieur du Canada ne sont assujettis à aucune taxe de vente.

ARTICLE 8 : Frais d’expédition et de manutention

Tous les envois effectués par karv.ca possèdent un numéro de suivi et sont couverts par une assurance.

Dans le cas où plusieurs commandes sont placées, possédant la même adresse d'expédition, sur le même compte, nous combinerons les commandes et ajusterons les frais d’expédition en conséquence, à moins que nous ne recevions une directive de ne pas le faire. Les jours inscrits dans le tableau suivant font référence aux jours ouvrables. Veuillez allouer 24 heures (jours ouvrables) pour préparer votre commande.

    Canada :
    Les tarifs de livraison au Canada pour les commandes passées sur le site web de ShopKarv.ca:
  • Commandes inférieures à 100 $ (Excluant les taxes), le tarif de livraison est de 9,50 $.
  • Commandes supérieures à 100 $ (Excluant les taxes), la livraison est gratuite.

Méthodes d'expédition

Les livraisons au Canada sont assurées par Postes Canada (www.postescanada.ca).
Lorsque vous passerez une commande sur www.shopkarv.ca, vos frais d'expédition seront calculés automatiquement avant la validation finale de votre commande.

Délai de livraison

Livraison standard au Canada: 3 à 7 jours ouvrables. Votre commande sera expédiée le jour même ou le lendemain.

Règles et restrictions concernant l'expédition de produits

Les commandes sont expédiées uniquement durant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sauf jours fériés nationaux. Nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales.

Veuillez contacter notre service à la clientèle à shopkarv@karv.ca si vous avez des questions.

    États-Unis :
    Les tarifs de livraison aux États-Unis (Continental seulement) pour les commandes passées sur le site web de ShopKarv.ca:
  • Commandes inférieures à 150 $, le tarif de livraison est de 14,95 $.
  • Commandes supérieures à 150 $, la livraison est gratuite.

KÄRV peut expédier des produits à n'importe quel endroit aux États-Unis (Continental) ayant une adresse postale valide. Les territoires suivants sont exclus : Hawaii, Alaska, Puerto Rico, Îles Vierges Américaines et Guam.

Méthode d'expédition

Les livraisons aux États-Unis sont assurées par UPS (www.ups.com).
Lorsque vous passerez une commande sur www.shopkarv.ca, vos frais d'expédition seront calculés automatiquement avant la validation finale de votre commande.

Délai de livraison

Livraison standard aux États-Unis : 7 à 10 jours ouvrables. Votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Règles et restrictions concernant l'expédition de produits

Les commandes sont expédiées uniquement durant les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sauf jours fériés nationaux. Nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales.

Veuillez contacter notre service à la clientèle à shopkarv@karv.ca si vous avez des questions.

Conditions générales de livraison

Dans le cas improbable où un article commandé serait perdu en transit, KÄRV devra être notifié dans les 30 jours suivant la date d'expédition originale afin d’engager une réclamation pour retracer le(s) articles(s) manquant(s). Les commandes déclarées perdues après la période de 30 jours ne pourront pas être retracées et ne seront pas créditées.

S'il vous plaît, veuillez noter qu’en périodes de pointe promotionnelles, telles que la fin de la saison, le boxing day ou d'autres moments de grand volume de commandes, il y a une chance improbable que l’expédition pourrait être retardée par un maximum de 5 jours ouvrables. Si votre commande est une situation d'urgence, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle qui travaillera avec vous pour trouver une solution.

Toute signature obtenue par l'expéditeur à l'adresse de livraison désignée par le client constitue la confirmation de la réception de la marchandise par le client.

ARTICLE 9 : Échanges et retours

KÄRV veut que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Nous acceptons le retour d’articles à prix régulier en autant qu'ils répondent aux critères suivants:
Les étiquettes originales soient attachées.
La demande de retour soit faite dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement et dans les 30 jours pour un échange.
Les articles ne doivent pas avoir été portés, altérés, endommagés ou lavés.
Les ventes de sous-vêtements sont des ventes finales et ne peuvent être remboursées.

Remboursement

Vous pouvez demander un remboursement sur vos articles achetés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour ce faire, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de retour fournit avec votre commande, ajouter les articles à retourner, insérer votre facture dans le sac avec l’étiquette de retour prépayé et nous expédier votre paquet. Si vous avez besoin de plus amples informations, contactez-nous à shopkarv@karv.ca.

Si vous refusez le paquet, et qu’il a été expédié par le mode de Livraison GRATUITE, les frais d’expédition réels engagés par KÄRV seront déduits du montant de votre remboursement.

Échanges

Si vous souhaitez échanger un article pour une variation (c.-à-d. la taille, la couleur, etc.), votre article d'origine doit être renvoyé dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous rembourserons la valeur de l'article d'origine retourné. Selon votre institution financière, le remboursement peut prendre de 7 à 10 jours ouvrables pour traiter votre remboursement. Pendant ce temps, vous pouvez passer une nouvelle commande et acheter le bon produit.

Pour faire votre échange, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de retour fournit avec votre commande, ajouter les articles à échanger, insérer votre facture dans le sac avec l’étiquette de retour prépayé et nous expédier votre paquet. Si vous avez besoin de plus amples informations, contactez-nous à shopkarv@karv.ca.

Lorsque vous faites un échange, votre remboursement de retour est calculé et remboursé une fois que nous avons reçu l'article d'origine. Un courriel de confirmation vous sera envoyé comme accusé de réception de la marchandise ainsi qu’un courriel confirmant votre remboursement.

Articles endommagés

Si vous avez reçu un article endommagé, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de retour fournit avec votre commande, ajouter les articles endommagés à retourner, insérer votre facture dans le sac avec l’étiquette de retour prépayé et nous expédier votre paquet. Si vous avez besoin de plus amples informations, contactez-nous à shopkarv@karv.ca.

Si votre article a été endommagé en raison de l’emballage inadéquat, veuillez nous en informer en nous contactant à shopkarv@karv.ca.

Si vous désirez obtenir le même article, nous effectuerons un échange lorsque nous recevrons votre article endommagé et nous vous expédierons le nouvel article à votre adresse de livraison.

Si vous désirez obtenir un remboursement complet, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

Articles en vente:

Tous les produits de la section Solde sont des ventes finales. Il n'y a aucun retour ou échange possible.

États-Unis:
Tous les articles retournés doivent être déclarés comme un «retour de marchandise canadienne» sur la déclaration de douane; les articles retournés n’ayant pas cette mention sur leur déclaration de douane seront refusés et retournés à l'expéditeur.

Pour toute question, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à shopkarv@karv.ca.

ARTICLE 10 : La sécurité des renseignements personnels

Nous maintiendrons la confidentialité de tous les renseignements personnels recueillies dans nos Magasins et sur notre Site. Nous ne divulguerons ceux-ci qu'à nos employés ou à nos fournisseurs autorisés qui requièrent ces informations pour les besoins décrits dans la présente Déclaration de confidentialité et de sécurité. Nous maintenons des mesures de protection autant administratives, techniques que physiques contre les accès, l'usage, les modifications et la divulgation non autorisés des informations personnelles pour lesquelles nous assurons la garde et le contrôle.

ARTICLE 11 : Achats sécurisés

Lorsque vous commandez de notre Site, tous vos renseignements incluant votre numéro de carte de crédit et votre adresse de livraison sont transmis sur le Web par la technologie de protocole sécurisé de cryptage (SSL). À l'aide de cette technologie, votre navigateur chiffre les informations de votre commande avant de les retourner à notre serveur sécurisé. La technologie SSL, une norme de l'industrie, est conçue pour empêcher les personnes, autres que celles opérant notre Site, de saisir et de visionner vos informations personnelles.

ARTICLE 12 : Contactez-nous

Pour toute question ou suggestion au sujet de notre politique sur la vie privée, si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste d'envoi, ou pour toute autre information, vous pouvez nous contacter à :

KÄRV
433, rue Chabanel Ouest, suite 400
Montréal, Québec, Canada, H2N 2J4
shopkarv@karv.ca